Qu’est-ce que la protéine d’argent?

De nombreux produits vendus sous le nom d’argent colloïdal sont en fait des produits à base de protéines d’argent. Certains fournisseurs qualifient ces produits de protéine d’argent ou de protéine d’argent douce. Malheureusement, nous ne voyons pas le mot protéine sur l’étiquette ou sur la description du produit pour la plupart des produits. Vous voulez en savoir plus à ce sujet et la différence avec l’argent colloïdal ? Alors lisez la suite rapidement.

Les protéines d’argent sont constituées de grosses particules d’argent si grosses qu’elles ne se dissolvent pas dans l’eau. En fait, des trois types de produits d’argent colloïdal, la protéine d’argent a la plus petite surface particulaire par concentration. Le corps humain est donc incapable d’absorber l’argent, il a donc peu d’effet sur votre corps. La surface des particules est le facteur le plus important pour l’efficacité. Plus la surface des particules est grande, meilleur est l’effet du produit.

Risques de la protéine d’argent

L’utilisation de protéines d’argent comporte de nombreux dangers. La concentration de particules d’argent est si élevée que ces produits sont connus pour provoquer l’argyrie. Il s’agit d’une maladie qui fait que votre peau prend une couleur bleu-gris. Heureusement, cela ne se produit pas avec l’argent colloïdal. De plus, l’ajout des protéines à l’argent colloïdal garantit que la croissance des bactéries est correctement soutenue.

Argyrie

L’argyrie est une maladie rare qui survient lors d’une exposition prolongée à l’argent qui s’accumule dans le corps. Non seulement la peau prend une couleur bleu-gris, mais aussi les yeux, les organes internes et les gencives. La raison pour laquelle l’argent colloïdal ne le fait pas est que les particules sont si petites que le produit est excrété normalement. De cette façon, l’argent ne s’accumule pas et vous n’avez pas à vous soucier de la décoloration de la peau.

Comment reconnaissez-vous la protéine d’argent?

Il est courant que les gens veuillent acheter de l’argent colloïdal mais reviennent à la maison avec des protéines d’argent. Heureusement, il existe de nombreuses façons de reconnaître ce produit en argent. Nous les avons répertoriés pour vous :

  • Plus les ppm du produit sont élevés, plus le liquide est foncé. La couleur de la protéine d’argent varie donc de l’orange clair au presque noir.
  • Lorsque vous secouez le produit, une couche de mousse se forme au-dessus du liquide. Cela peut durer jusqu’à quelques minutes.
  • La concentration du produit est très élevée. Souvent 30 ou plus.

MEILLEURES VENTES