Qualité

La qualité est un mot sujet à de multiples interprétations. Particulièrement lorsqu'il est évalué uniquement en fonction de préférences personnelles.

Mais pour Crystal, il n'existe qu'un seul et unique critère pour la qualité : la qualité doit être mesurable. Concrètement, de manière claire et dans des chiffres immuables.

Het jaar 1998

Enquête sur la qualité Hogeschool Zuyd

Fournisseurs Néerlandais de l'argent colloïdal, l'or colloïdal et la crème en argent étudié minutieusement. Hogeschool Zuyd a fait une enquête sur la qualité de l'argent colloïdal, l'or colloïdal et la crème en argent chez une douzaine de fournisseurs d'or et d'argent colloïdales Néerlandais.

Voici quelques conclusions du rapport de l'argent colloïdal

  1. Seulement Crystal réalise un produit où la concentration spécifiée d'argent et la concentration mesurée de la partie d’argent

  2. Si supposé que l'argent colloïdal est composé de plus de 50 % de particules colloïdales et au moins 50 % d'argent ionique, alors Crystal est le seul fournisseur qui fournit l'argent colloïdal.

  3. La taille de particule donnée de produit est seulement assurée par Crystal et est beaucoup plus faible que la taille des particules des autres fournisseurs.

Certaines des conclusions du rapport de l'or colloïdal

  1. Les produits qui sont venus sur le dessus de cette étude sont les fabricants de produits colloïdales d'or de Crystal, de Stralende Zon et Multiwave Healing.

  2. Fabricants de Crystal et Multiwave Healing se acquittent de leurs valeurs spécifiées.

  3. Les fabricants qui ont spécifié valeurs, mais ne les remplissent pas sont: Cruydhof, N.G.C. Energy Healing b.v. and Totaal Balans.

  4. Les fabricants qui ont spécifié la taille des particules, mais ne parviennent pas à les remplir sont les suivantes: Meditech Europe et Natuurlijk mineraal.


Crystal vs autres fournisseurs

Ci-dessous, vous trouverez un aperçu de la différence en termes de surface active utile entre Crystal et d’autres fournisseurs.

La concentration dans un produit ne veut en fait rien dire. Si une concentration par exemple de 10 ppm (mg/l) d’argent est présente sous la forme d’une masse (grumeau) dans un litre, la surface active utile est alors de 6 mm². Ce grumeau n’a absolument aucun effet.

Si l’on divise ce grumeau en particules de 0,65 nanomètre, la surface active utile atteint pas moins de 7,1 m² et l’on dispose alors de 5,6 milliard de fois un milliard de particules. Celles-ci font toutes leur travail.

En effet, comme l’a dit le professeur Gibbs : La taille des particules est cruciale pour les colloïdes.

Pour des informations détaillées sur la surface active utile, rendez-vous sur notre centre d’excellence.

Par ailleurs, il est intéressant pour vous de consulter le livre du professeur Gibbs, en vue d’obtenir des informations complémentaires.

Crystal Colloïdaal - Zilver 7,1 m2/l
Crystal Colloïdaal - Goud 2,4 m2/l
* Indice d’efficacité in m2/l

PRODUITS POPULAIRES

Fournisseurs sous le microscope

Ce que vous voyez ci-dessous est un aperçu de ce que les fournisseurs mettent sur leurs emballages en ce qui concerne le contenu, et de ce qui est réellement mesuré par des laboratoires indépendants et certifiés.

Sur cette page du centre d’excellence, vous trouverez les résultats d’analysedu laboratoire.

La surface bleue dans le cercle est ce que vous pensez acheter et la surface rouge est ce que vous obtenez réellement.

Valeur spécifiée
La valeur de mesure
* Concentration en mg/l (ppm)

Pour le rapport de laboratoire, accédez au Expertise

Calculer la surface totale des particules


ou bien Indice d’efficacité

1 Choisissez une colloïdale

2 Entrez la concentration

3Entrer dans la taille des particules

Le résultat .