La qualité

La qualité est un mot qui peut être expliqué de différentes manières. Certainement s’il est uniquement vérifié par rapport à vos préférences personnelles.

Toutefois, pour Crystal, il n’existe qu’un critère de qualité: la qualité doit être mesurable. Des chiffres limpides, clairs et fermes.

Etude de qualité Hogeschool Zuyd

Hogeschool Zuyd examine actuellement les fournisseurs néerlandais d’argent colloïdal, d’onguent d’argent et d’or colloïdal.

L’Université des sciences appliquées Zuyd a mené une étude de qualité sur l’argent colloïdal, l’onguent à base d’argent et l’or colloïdal auprès d’une douzaine de fournisseurs néerlandais d’argent colloïdal et d’or.

Découvrez ci-dessous certaines des conclusions du rapport Crystal colloidal silver and gold.

Conclusions Rapport d'argent colloïdal

  • Seul Crystal fournit un produit dont la concentration d’argent spécifiée et la concentration mesurée d’argent se correspondent.
  • S’il est supposé que l’argent colloïdal doit contenir plus de 50% de particules colloïdales et peut donc contenir moins de 50% d’argent ionique, Crystal est le seul fournisseur qui fournit de l’argent colloïdal.
  • La taille de particule spécifiée du produit est uniquement garantie par Crystal et est plusieurs fois inférieure à la taille de particule des autres fournisseurs.
Télécharger rapport d’argent

Conclusions Rapport d'or colloïdal

  • Les produits qui ressortent le mieux de cette recherche sont les produits en or colloïdal des fabricants Crystal, The Radiant Sun et Multiwave Healing.
  • Les solutions Crystal et Multiwave Healing du fabricant respectent les valeurs spécifiées.
  • Les fabricants qui ont signalé la concentration mais ne l’ont pas respectée sont: Cruydhof, N.G.C. Guérison énergétique p. Ex. et solde total.
  • Les fabricants qui ont spécifié la taille des particules mais ne s’y sont pas conformés sont: Meditech Europe et Natural Mineral.
Télécharger rapport d’or

Crystal vs autres fournisseurs

Vous trouverez ci-dessous un aperçu de la différence de zone de travail effective entre Crystal et d’autres fournisseurs.

La concentration dans un produit n’a pas de sens. Si une concentration de, par exemple, 10 ppm (mg / l) d’argent sous forme de motte se présente par litre, la surface efficace effective est de 6 mm 2. Cette bosse ne fait rien du tout.

Si cette masse est divisée en particules de 0,65 nanomètres, la surface de travail effective n’est pas inférieure à 7,1 m2 et contient 5,6 milliards de fois un milliard de particules. Tous font leur travail.

C’est en effet comme l’a dit le professeur Gibbs: La taille des particules est déterminante pour les colloïdes.

Pour des informations détaillées sur la surface utile, consultez notre centre de connaissances.

m2/l Crystal Autre fournisseur

Crystal

Autre fournisseur



* Surface de travail effective en m2 / l

Fournisseurs sous le microscope

Ce que vous voyez ci-dessous est un aperçu de ce que les fournisseurs mettent sur leurs emballages et qui est effectivement mesuré par des laboratoires indépendants et certifiés.

Sur cette page du centre de connaissances, vous trouverez les résultats d’analyse du laboratoire.

La zone bleue du cercle correspond à ce que vous pensez acheter, et la zone rouge correspond à ce que vous obtenez réellement.

mg/l Valeur mesurée Valeur spécifiée

Colloïdal

Produit

Valeur spécifiée

Valeur mesurée

* Concentration en mg / l (ppm)

Pour le rapport de laboratoire, accédez au centre de connaissances.

Calculez vous-même la surface totale des particules

ou « La surface de travail effective »

1. Choisissez un colloïdal

2. Entrez la concentration

3. Entrez la taille des particules

Le résultat de colloïdal -

- zone cm2/l

- zone m2/l