L’or est un métal précieux qui est aussi vieux que la terre. Il est donc utilisé depuis des siècles pour diverses applications. Mais qu’est-ce que l’or colloïdal exactement ? Dans ce blog, vous pouvez en savoir plus sur l’origine de l’eau d’or et la composition de l’eau de Crystal Colloidal.

 

Qu’est-ce que l’or colloïdal?

L’or colloïdal est de l’eau pure dans laquelle flottent de minuscules particules d’or chargées électriquement. Ces particules sont si petites qu’elles ne peuvent pas être vues à l’œil nu.

L’or colloïdal est de l’eau pure avec des parties nano d’or dissoutes dedans. Ces petites particules d’or  sont très facilement absorbées dans le corps. Ce dont le corps n’a pas besoin est tout aussi facilement excrété, de sorte que vous n’en avez jamais trop dans votre corps.

 

Histoire de l’or colloïdal

L’utilisation de l’or pour toutes sortes d’applications différentes remonte à des siècles. Dans la Chine ancienne, les pièces d’or étaient bouillies avec les légumes ou le riz. Les molécules d’or se sont retrouvées dans l’eau et sur la nourriture. Tout cela avec l’intention d’obtenir des particules de ce métal. Même maintenant, cela est encore utilisé par de nombreux Chinois. Le métal précieux était également très important dans d’autres cultures et zeitgeist. L’or était utilisé dans l’Égypte ancienne ainsi que dans la Sumérie et l’Empire romain comme élixir de vie ou métal médicinal.

 

Eau d’or de Crystal Colloidal

L’eau dorée de Crystal Colloidal a une couleur rouge rubis. Cette couleur peut passer du rouge rubis clair au rouge rubis foncé en passant par le violet. Cela dépend de la concentration de l’or présent. Cependant, à une concentration de 10 p.p.m., comme nous l’utilisons, la couleur est rouge rubis. Les particules d’or dans l’eau de Crystal Colloidal ont une taille de 3,2 nanomètres. Cela les rend si petits qu’ils ne peuvent être vus qu’avec le microscope électronique le plus puissant. La taille des particules détermine l’efficacité de l’eau. Plus la particule est petite, plus on peut trouver de particules dans l’eau et plus l’or colloïdal est efficace. À ce jour, nous n’avons rencontré aucun or colloïdal avec une taille de particule plus petite que Crystal Colloidal.