Cuivre colloïdal de Crystal

La concentration

La concentration de cuivre colloïdal Crystal est de 5 ppm ou 5 milligrammes par litre (mg / l).
De nombreux producteurs veulent que vous pensiez que le ppm est une mesure de la qualité du cuivre colloïdal. Il est souvent suggéré que plus le ppm est élevé, meilleure est la qualité.
Ce n’est absolument pas vrai.
Sans la taille des particules, la valeur est exprimée en ppm seulement, sans signification pour la qualité.

Lire plus

La taille des particules

Le cuivre colloïdal Crystal est constitué de particules d’une taille de 20 nanomètres. La taille des particules détermine l’efficacité du cuivre colloïdal. La raison en est simplement que plus la particule est petite, plus il y a de particules, plus le produit est efficace.

Lire plus

La composition

Le cuivre colloïdal Crystal est composé à 100% de cuivre colloïdal.

Lire plus

Surface de travail efficace

Le cuivre colloïdal Crystal 5 ppm a une surface de travail effective de 0,2 m2 / l. La surface de travail effective est la valeur la plus importante pour la qualité du cuivre colloïdal car elle est déterminée par les 4 spécifications du produit.
Plus la surface utile est grande, plus le produit est efficace.

Lire plus

À propos du cuivre colloïdal Crystal

Le cuivre colloïdal Crystal est unique en raison de la composition puissante des spécifications. Le cristal colloïdal de cuivre a une concentration de 5 ppm et est composé à 100% de particules de cuivre colloïdal d’une taille de 20 nanomètres. Grâce à ces spécifications, le cuivre colloïdal Crystal a une surface de travail effective de 0,2 m2 / litre.
Notre cuivre colloïdal est né de la volonté de fournir la meilleure qualité de cuivre colloïdal. grâce aux connaissances acquises ces dernières années dans le domaine des colloïdes. Les spécifications de notre cuivre colloïdal sont le résultat des connaissances acquises dans le domaine des colloïdes.

La couleur du cuivre colloïdal

Le cristal colloïdal de cuivre est un liquide pur de couleur vert clair-jaune. En raison de sa haute qualité et de sa pureté, le cuivre colloïdal Crystal est clair et non trouble.
La couleur de notre cuivre colloïdal est causée par les particules de cuivre colloïdales à 100%. (jetez un coup d’oeil)

L’emballage

Chez Crystal, la qualité est au centre des préoccupations, qualité qui se traduit non seulement dans les spécifications du cuivre colloïdal, mais également dans les emballages.
Fournir de la qualité est une chose, garantir la qualité est tout aussi important.
Notre bouteille de 200 ml en cuivre colloïdal est équipée d’un capuchon pratique à rabat facilitant son utilisation. De plus, avec notre bouteille de 200 ml de cuivre colloïdal, vous recevrez également une cuillère et une pipette.

Avec la bouteille de cuivre colloïdal de 1 000 ml, vous obtenez un kit de recharge gratuit comprenant une bouteille de 100 ml avec un capuchon, un atomiseur, une cuillère et une pipette pratiques.

Cuivre colloïdal contre-indiqué

Nous conseillons aux personnes atteintes d’hémochromatose de ne pas utiliser de cuivre colloïdal.
L’hémochromatose est une affection héréditaire qui provoque une surcharge en fer dans le corps.

Êtes-vous allergique au cuivre? Ensuite, nous vous conseillons de ne pas utiliser de cuivre colloïdal.
L’allergie au cuivre est extrêmement rare, mais pas sans précédent. Si vous n’êtes pas certain d’une possible allergie au cuivre, déposez quelques gouttes de cuivre colloïdal sur le dos de la main et observez si une réaction allergique se produit.

MEILLEURS VENDEURS