Couleur vraiment argent colloïdal


Contrairement à la plupart des produits à base d’argent colloïdal, l’argent colloïdal Crystal est un liquide ambré, semblable au thé noir froid. C’est la concentration élevée de particules d’argent Crystal, et non la taille ou la contamination, qui détermine cette couleur caractéristique de l’argent colloïdal Crystal.

Auparavant, il était supposé que la couleur sombre indiquerait la présence de grosses particules d’argent. C’est le cas de l’argent colloïdal où d’autres méthodes de production sont utilisées.
Une couleur aqueuse indique qu’il ne s’agit pas d’argent colloïdal, mais d’argent ionique.

La très petite taille de particules de l’argent colloïdal Crystal est confirmée par les méthodes de mesure les plus modernes, spécialement développées pour la mesure de particules de cette taille.

L’instrument de mesure HPPS (High Performance Particle Size), fabriqué par Malvern Instrument Ltd en Angleterre, est capable de mesurer des particules même colloïdales d’une taille de 0,65 nm. Le rapport de particules de la HPV Malvern indique que les particules de l’argent colloïdal Crystal ont un diamètre de 0,65 nm qui correspond à 19 à 20 atomes. Ces particules sont donc les plus petites particules d’argent colloïdal de tous les produits disponibles sur le marché.

Après ouverture, la couleur de l’argent colloïdal Crystal peut devenir grise en fonction de la pollution atmosphérique présente. Ce changement de couleur n’est pas une indication d’un problème avec le produit et n’est pas une cause d’inquiétude. Cela n’a aucun effet sur l’efficacité (effet) du produit.

MEILLEURES VENTES