Ce qu'on nous demande habituellement:

Quelle est la différence entre colloïdal et ionique?

L’argent colloïdal est une solution composée à plus de 50% d’argent colloïdal. L’argent ionique est une solution à plus de 50% d’argent ionique. Lorsqu’il est ingéré à l’intérieur, l’argent ionique n’a aucune influence sur le corps. Il est donc important de connaître la distinction entre les deux produits.

Que signifie PPM?

PPM se réfère aux particules par million et est utilisé pour décrire la concentration du produit. Une PPM correspond à 1 milligramme de quelque chose par litre d’eau (mg / l). Cependant, la concentration n’est pas le facteur le plus important pour les substances colloïdales.

À quoi devrais-je faire attention lorsque je cherche des produits colloïdaux?

De nombreux producteurs d ‘ »argent colloïdal » vous vendent en fait de l’argent ionique et le qualifient d’argent colloïdal. Il est possible de reconnaître une solution d’argent ionique si vous savez quoi rechercher. Si vous considérez ce qui suit, votre solution est ionique:
• Le liquide est clair et incolore, tout comme l’eau.
• La bouteille doit être en verre. Les solutions ioniques ne survivront généralement pas dans du verre. Donc, si un producteur vous dit que le produit ne peut être que dans une bouteille en verre, vous pouvez être sûr que le produit est ionique.
• Sensibilité à la lumière – Certaines solutions ioniques sont sensibles à la lumière. Si un fabricant vous avertit que la bouteille n’est pas autorisée à la lumière directe, vous pouvez en toute sécurité supposer que la solution est généralement ionique.

Comment utiliser l'eau colloïdale?

Vous pouvez utiliser le produit en externe et en interne. Si vous le prenez en interne, il est préférable de garder la dose sous la langue le plus longtemps possible, puis de l’avaler lentement. Cela permet à votre corps d’absorber plus efficacement le produit colloïdal.

Qu'est-ce que le nano argent ou l'or?

Nano argent ou nano or est un moyen court de se référer aux nanoparticules de produits colloïdaux. Les solutions colloïdales doivent contenir des particules extrêmement petites. Notre taille de particules pour l’argent colloïdal est de 0,65 nm. La plupart des producteurs ne s’en approchent même pas.

Dans quelles circonstances dois-je stocker l'eau colloïdale?

La température ambiante est la meilleure pour le produit. Cependant, si le produit gèle, il devient complètement inutilisable. De nombreux producteurs d’argent ionique déclarent que le produit doit être stocké à l’obscurité, dans une bouteille en verre, etc. Ce n’est pas le cas pour les produits véritablement colloïdaux.

Comment savoir quelle eau colloïdale est la meilleure?

Crystal s’efforce d’analyser tous les produits du marché et de s’assurer que ces informations sont toujours disponibles pour les consommateurs. Nous croyons que les consommateurs ont le droit de toujours savoir ce que contiennent leurs produits. Nous comparons les différents fournisseurs sur cette page. Contactez-nous si vous avez des doutes.

Avez-vous comparé l'eau colloïdale de Crystal à d'autres fournisseurs?

Consultez notre centre de connaissances sous l’article « Crystal vs. autres fournisseurs »

Dans quels pays Crystal envoie-t-il les produits colloïdaux?

Nous livrons presque partout dans l’Union européenne. Cependant, nous ne livrons pas en Scandinavie et en Suisse.

Qu'est-ce que l'argent protéique?

Les produits à base de protéines d’argent ont de très grosses particules et généralement une très forte concentration (30 ppm ou plus). Les particules sont si grosses qu’elles ne resteraient pas sans additifs protéiques. Ces produits sont connus pour causer l’argyrie et cela doit être évité.

Est-ce que ma couleur de peau peut changer avec l'utilisation de produits colloïdaux Crystal?

Non. Mais la prise de concentrations trop élevées d’argent ionique ou d’argent protéique peut provoquer une argyrie.

Qui peut prendre des minéraux colloïdaux?

Nos produits peuvent être utilisés par les adultes, les enfants, les bébés et les animaux.

Réponse non trouvée?

Nous aimerions avoir de vos nouvelles si votre question n’a pas reçu de réponse. Veuillez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous. Si votre question est précieuse, elle sera incluse dans notre FAQ.